CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le concours est ouvert aux étudiants en dernière année d’école d’architecture, ainsi qu’aux jeunes architectes ayant obtenu leur diplôme en 2019 ou en 2020.

Ils devront justifier de leur inscription actuelle ou passée dans une école française d’architecture.

Sont donc admis à candidater :

- Les étudiants ayant validé le Master 2 (5ème année) en 2019 dans une école française d'architecture (date du diplôme d’État faisant foi).

- Les étudiants ayant validé le Master 2 (5ème année) en 2020 dans une école française d'architecture (date du diplôme d’État faisant foi).

- Les étudiants ayant validé le Master 1 (4ème année) en 2020 et qui sont actuellement inscrits dans une école française d'architecture pour le Master 2 (justificatif de scolarisation faisant foi).

- Les étudiants ayant validé le Master 1 (4ème année) en 2020 et qui sont actuellement en année de césure (justificatif de validation du Master 1 faisant foi).

La participation au concours peut être individuelle ou par équipe d’un maximum
de 2 personnes, chaque membre de l’équipe devant répondre aux critères susmentionnés.

LA PARTICIPATION AU CONCOURS EST GRATUITE

La langue du concours est le français.

Nous avons pensé ce concours comme une opportunité pour les étudiants de se confronter à un exercice concret, de les faire se projeter dans l’avenir, d’éprouver leur sensibilité quant à des enjeux contemporains et d’explorer un des aspects importants de notre métier d’architecte.

maison-footer
v-p.com